Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps à Pat
1 juillet 2016

Bonsoir les filles

Apres un long moment d absence je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Les dernières semaines ont été assez dur entre les souffrances et hospitalisation de mon mari .... D'ailleurs je tiens à m excuser auprès de Patoune de ne pas avoir mis sur mon blog sa magnifique carte qu'elle m'a envoyé mais comme je l ai reçu la semaine ou mon mari était hospitalisé après j ai oubliée....

mais même si je ne mettais pas de commentaires je vous suis toujours toutes sur vos blog. Sinon quand j ai "la pêche " je couds pour mes loulous qui vont bientôt naître au plus tard le premier août . Cela m'occupe et me change les idées. 

Je vous fais à toutes de gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te souhaite bcp de courage ma Pat...prends soin de lui et profites des bons moments, des petites choses sympas que la vie nous apporte quand meme...et heureusement qu'il y a tes petits loulous qui approchent, ça c'est un rayon de soleil...<br /> <br /> gros gros bisous
P
Tu n'as pas à t'excuser ma Douce Pat, il y a bien plus grave dans la vie & tu es bien placée je pense, que de publier une carte d'Anniversaire. Je ne t'en veux pas du tout ma Belle, j'espère surtout que ton époux aille mieux, mais malheureusement je sais que rien n'est gagné !!! <br /> <br /> Pense à tes tits Loulous qui ne vont plus trop tarder, tu vas leur réaliser des Merveilles !! Nous aussi nous attendons "Jules" avec impatience, mais côté couture, il ne sera pas gâté avec moi, Lol !!!<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end ma Belle, je pense très fort à toi & t'envoie plein de doux Bisous.
Les Scraps à Pat
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 750
Derniers commentaires
Publicité