Les Scraps à Pat

09 févr. 2018

bonjour a vous toutes

Aujourd'hui je vous présente une petite boite a oeufs scrappée  avec des chaussettes dedans pour un cadeau de naissance pour une copine de ma belle fille .IMG_3546

IMG_3548


IMG_3549Voila c'est tout pour aujourd'hui .

Posté par Lesscrapsapat à 15:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]


06 févr. 2018

bonjour a toutes

Apres une tres longue abscence de scrap ,je vous présente aujourd'hui une toile composée de 3canvas que j'ai fais ce week end pour ma fille.J'ai pris un grand plaisir a le faire. 

Qu'en pensez vous les filles?
cadre jenny1

IMG_354cadre jenny6


cadre jenny2

Vvoici un détail de plus près.
cadre jenny5
j espere que cela vous a plus .

Posté par Lesscrapsapat à 15:03 - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 janv. 2018

Coucou les filles,

Apres une très très longue absence je reviens tout doucement. Beaucoup de mal à remonter la pente après le décès  de mon mari.

J'ai repris le travail ce qui m'oblige à penser à autre chose. Pas encore repris vraiment le scrap mais j'y pense ,juste quelques petits trucs car nous avons "fêté " les 30ans de mon fils aîné.

Heureusement je suis très bien entourée par mes enfants et petits enfants qui ont 18 mois déjà.

Je  ne vous embête pas plus mais tenais à vous souhaiter à toutes une très bonne et belle année mais surtout une très bonne santé .

bisous.Patricia 94

Posté par Lesscrapsapat à 08:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 mai 2017

Blog en deuil.

Posté par Lesscrapsapat à 06:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 févr. 2017

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas meme si je ne mets pas toujours un commentaire à vos blogs.  C'est que mon mari a été hospitalisé plus d un mois et que ca ne vas pas fort ( putain de cancer)  pardon pour le gros mot .  Donc en ce moment pas de scrap 

je vous embrasse toutes 

Patricia 94

 

Posté par Lesscrapsapat à 08:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]


01 janv. 2017

Bonjour ,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année. Qu'elle so remplie de joie et de bonheur mais surtout une très bonne santé .

j espère que ces fêtes de fin d annee ce sont bien passées pour vous toutes

bisous

Posté par Lesscrapsapat à 10:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 déc. 2016

Bonjour ,

Je tenais a vous montrer la très belle carte que j'ai reçue hier d'Ibiscuss. Avec cette belle broderie,que de travail. J'adore.Merci beaucoup à toi Danielle cela me touche de recevoir des petits présents de votre part les filles. Bisous à vous toutesimage

image

Posté par Lesscrapsapat à 11:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 nov. 2016

Suite et fin

Et pour mon troisième fils ce train (il est cheminau.lol)imagealors que pensez vous de ces calendriers d'avent, 

mes enfants eux ont adoré 

Posté par Lesscrapsapat à 09:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Troisième calendrier d'agent,

image

Pour mon troisième fils une cascade de cadeaux.

Posté par Lesscrapsapat à 08:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Suite calendriers d'avent,

Pour mon fils aîné et sa femme j'ai construit une echelle en bois ,lai peinte 24petits sacs cousu de la deco et voilaimage

Posté par Lesscrapsapat à 08:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]