Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps à Pat
11 avril 2015

Le salon du scrap

bonjour a toutes,                    

hier je suis allée au salon du scrap au parc floral de vincenones et là j ai fais de très belles rencontres de scrappeuses,j en suis très contente .Enfin  je peux mettre un visage sur quelques blogs permis les tonnes que je visite régulièrement 

 Merci les filles pour ce partage.

pour l instant toujours rien à vous présenter car je prépare les 18ans de ma dernière et je ne voudrais pas qu elle voit ce que j ai fais comme décor avant la fęte.Je mets tous ça aprės celle ci passèe.

Bonne journée à toutes et merci de me llire sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bon cette fois-ci ça fonctionne !<br /> <br /> Contente moi aussi d'avoir fait ta connaissance. Je viens d'aller faire un petit tour dans ton univers, tu réalises des petites merveilles, Bravo ma Belle & à très vite, il me tarde de découvrir ce que tu as fait pour ta fifille.<br /> <br /> Bisous.
M
ca y est , avec ce s qui manquait c'est TOP , ravie d'avoir fais connaissance et comme isa on attend de voir ce que tu a fait de beau pour ta fille.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-claude
I
ravie de t'avoir rencontrée aussi. gros bisous et je suis impatiente de voir ce que tu as fait de beau pour l'anniv de ta fille.<br /> <br /> à bientot
Les Scraps à Pat
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 750
Derniers commentaires
Publicité