30 nov. 2016

Calendriers d'avent,

Mes calendriers d'avent pou mes quatre enfants distribués je tenais à vous les montrer. tout d'abord celui de ma fille et de son copin.Une tresse couture et ses 24petits sacs(au total j'en ai cousu 72) . 
Posté par Lesscrapsapat à 08:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 oct. 2016

Recoucou

je voulais savoir qui va au salon le 23octobre? bisous à toutes  Patricia 94
Posté par Lesscrapsapat à 10:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 oct. 2016

Coucou les filles,

Je voudrais aujourd'hui vous montrez mes essais Couture Pour mes petits enfants. Un gilet  tout dout .Bon c est pas parfait mais c'est un début ! Je l ai doublé d un polair .ils auront bien chaud mes loulous Et un autre petit gilet bleu marine taillé dans un sweetshirt que ma maman ne voulait plus .Ils auront un peu de leur arrière grand mère sur le dos.lol les jumeaux ne sont jamais habillés pareil,ma belle fille déteste ça,et moi aussi. A chacun sa personnalité. voila pour aujourd'hui.Qu'en pensez-vous ?
Posté par Lesscrapsapat à 08:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 août 2016

Bonjour les copinettes

un petit mot pour vous annoncer que mes loulous sont arrivés. Ils se portent bien et la maman aussi. Quelle joie d etre mamie et de jumeaux qui plus est. Cela égaie un peu le quotidien  .  J'espère que vous allés toutes bien.  Pour celles qui sont en vacances, profitez en bien et pour les autres bon courage pour la reprise du boulot. je vous fais de gros bisous à toutes patricia 94
Posté par Lesscrapsapat à 10:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juil. 2016

Bonsoir les filles

Apres un long moment d absence je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Les dernières semaines ont été assez dur entre les souffrances et hospitalisation de mon mari .... D'ailleurs je tiens à m excuser auprès de Patoune de ne pas avoir mis sur mon blog sa magnifique carte qu'elle m'a envoyé mais comme je l ai reçu la semaine ou mon mari était hospitalisé après j ai oubliée.... mais même si je ne mettais pas de commentaires je vous suis toujours toutes sur vos blog. Sinon quand j ai "la pêche " je couds pour mes loulous qui vont... [Lire la suite]
Posté par Lesscrapsapat à 22:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mai 2016

Bonjour les filles

J'ai reçu de Danielle ibiscuss cette jolie carte et tenais à vous la présenter.Encore merci beaucoup elle est splendide. Désolé pour les photos mais avec ce temps...  N était elle pas sublime? Et aussi cette sublime carte de Marie Claude  mami passion. Si belle avec toutes ces dentelles Je les adore merci beaucoup les filles ,ça me touche vraiment. et merci à vous toutes de m accepter dans ce merveilleux monde du scrap
Posté par Lesscrapsapat à 11:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mai 2016

Bonjour à toutes,

Ma fille esr venue une petite semaine en vacances  à la maison alors pour lui faire plaisir je lui ai fais ce Canvas mixed media. Elle le mettra chez elle quand elle emménagera avec son amoureux. Elle a bien le temps à mon avis mais les jeunes d aujourd'hui  eux veulent tout vite.Bref.... Qu en pensez vous ?
Posté par Lesscrapsapat à 12:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mai 2016

Bonjour,

je tenais à vous montrer le magnifique tag de l'amitié reçu de notre Cissou. Si shabby,j'adore. Merci beaucoup ça m'a touché . Et les petits plus sont tout aussi beaux .merci merci ....
Posté par Lesscrapsapat à 09:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mai 2016

Re coucou

Ce soir je vous présente deux gigoteuses que je viens de finir pour mes petits loulous qui naîtront cet été.je suis tellement contente d'être grand mère pour la première fois.  Je débute dans la couture n'en n'ayant jamais fait avant et ayant ma machine depuis noël. quand pensez vous ? Bisous à toutes
Posté par Lesscrapsapat à 18:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mai 2016

Bonjour les copines,

Aujourd'hui je voudrais vous montrer le Canvas envoyer à Marine. Je voulais la remercier car au salon elle m a gâtée de cadeaux. Je suis contente il lui plaît. Alors qu en pensez-vous ?
Posté par Lesscrapsapat à 13:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]